Hydrantman est engagé à Maîtriser le feu pour protéger la forêt et préserver l'eau dans l'Himalaya et au Népal en particulier.
Association humanitaire et caritative Notre mission : Protéger l'eau douce et potable dans les régions du monde en pénurie.
Ajouter un paragraphe ici.

L’exploitation commerciale de la ligne de fibre optique transfrontalière entre le Népal et la Chine a été lancée ce vendredi 12 janvier.

Le ministre népalais de l’Information et de la Communication, Mohan Bahadur Basnet, a inauguré la mise en service commerciale de la liaison établie par le point frontalier de Rauwagadhi-Kerung (Geelong Port).

Deux compagnies de télécommunication nationales du Népal et de Chine-Nepal Telecom et China Telecom ont établi un lien offrant au Népal une voie alternative pour recevoir des services Internet via la Chine, depuis les principaux centres Internet, dont Hong Kong.

Le réseau commercial Népal-Chine était prévu l’année dernière après la signature d’un accord commercial entre Nepal Telecom et China Telecom le 6 décembre 2016.

 

Suite de l'article

Source

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly

Protection de l’eau douce et potable dans des régions du monde en pénurie et pour commencer au Népal.