Hydrantman est engagé à Maîtriser le feu pour protéger la forêt et préserver l'eau dans l'Himalaya et au Népal en particulier.

Si la libellule fascine petits et grands, elle joue surtout un rôle indispensable dans nos jardins et notre environnement.

En se nourrissant de moustiques et de petits insectes nuisibles, elle aide à éviter leur prolifération en régulant leurs populations, et représente aussi un maillon clé de la chaîne de l’écosystème en nourrissant des animaux plus gros comme les grenouilles et les oiseaux.

En participant à l’équilibre général de la nature et en limitant la prolifération de certains nuisibles, les libellules nous rendent bien des services. C’est pourquoi il semble aujourd’hui indispensable de toute faire pour les préserver.

Pour rester dans le monde fascinant des insectes, découvrez aussi ces 20 espèces qui possèdent des caractéristiques physiques fascinantes.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK

Protection de l’eau douce et potable dans des régions du monde en pénurie et pour commencer au Népal.